750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
20 décembre 2012

Cassolettes de Homard au Lait de Coco

Cassolettes de Homard au Lait de Coco

entree_paques

Ingrédients pour 4 personnes :

2 homards crus

5 poireaux

1 carotte

1 échalote

1 pincée de gingembre frais râpé

1 boite de lait de coco

1 cuillère à soupe d'armagnac

 

1) Décortiquez les homards, gardez les carcasses,réservez.

2) Râpez a carotte, coupez finement l'échalote, coupez les poireaux en fine julienne, faire suer dans une poêle avec un peu d'huile. Mettre sur une assiette.

3) Dans cette même poêle, mettre le lait de coco et les carcasses de homard amenez à ébullition. Passez le lait au tamis le remettre dans la poêle mettre la chair de homard avec le gingembre à feu doux et flamber avec l'armagnac.

4) Dans les cassolettes y disposer les légumes, puis la chair de homard et la sauce.

5) Avant de servir préchauffer le four à 150°C et enfournez pendant 10 min.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai eu que des compliments pour cette recette. Je vais la refaire avec des langoustines.<br /> <br /> Merci de nous l'avoir fait partages
Répondre
R
J'ai réalisé cette recette pour Noël. C'éait une pure merveille. Mes invités mes réclament cette recette, je le envoie sur votre blog.<br /> <br /> Merci encore pour vos fabuleuses recettes
Répondre
P
mais diable que fait on de l'armagnac ?????
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 064
Archives
Pages
Publicité