750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
5 février 2013

Invisible aux pommes-bananes

Depuis le temps, que je voulais le faire ce gâteau. Je l'ai trouvé sur le blog d'Eryn, je l'ai un peu modifié.

Invisible aux pommes -bananes

Image11

Ingrédients :

4 pommes

2 bananes

2 cuillères à soupe d'huile de noisette

70g de farine

1 sachet de levure chimique

15cl de lait

50g de sucre

2 oeufs

1 cuillère à café de rhum

1)  Préchauffer le four à 200°C.

2) Battez les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange mousse. Ajoutez la farine et la levure mélangez, puis le lait, l'huile et le rhum.

3) Pelez les pommes et coupez des tranches très fines (pour moi à la mandoline), faites de même avec les bananes et les mélanger à la pâte.

4) Chemisez un moule  avec du papier sulfurisé (rond de 23 cm ou rectangle de 17 X 23 cm), versez la préparation et bien tasser avec une cuillère. Enfournez pendant 40 min. Laissez tiédir avant de démouler. On peut le manger tiède mais le lendemain il est encore meilleur. 

On peut beurrer le moule mais le démoulage est plus difficile.....

 

DSC05172

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'en prendrais bien une part....
Répondre
C
Un très beau dessert gourmand ! bises
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 503
Archives
Pages
Publicité