750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
12 juillet 2013

Macédoine de légumes, surimi et coeur de palmier

Une recette simple et rapide pour recevoir des amis l'improviste.

Macédoine de légumes, surimi et coeur de palmier

Image52

Ingrédients pour 2 :

1 petite boite de macédoine

1 boite de coeur de palmier

100g de miette de surimi

mayonnaise

1) Rincer la macédoine de légume et l'égoutter. La mettre dans un saladier avec la mayonnaise et mélangez disposez au fond de vos cercles.

2) Rincez les coeurs de palmiers et les couper en rondelles. Dans un saladier ajouter la mayonnaise et disposez sur la macédoine de légumes.

3) Mettre dessus les miettes de surimi.

On peut éventuellement ajouter 1/2 oeuf dur.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une très bonne idée d'entrée vite prête !
Répondre
B
Je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup. Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? N'hésite pas à venir voir le mien également! Merci!
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 081
Archives
Pages
Publicité