750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
14 août 2013

Gratin de poisson

Gratin de poisson

Image1

Ingrédients :

300g de poisson (merlan)

250g à 500g de pois chiches

20 cl de crème

50g d'amandes effilées

100g de gruyère

1 bouquet de ciboulette

2 échalotes

2 gousses d'ail

1) Écrasez à la fourchette les pois chiche. Coupez en petit morceau le poisson. Détailler l'échalote, l'ail et la ciboulette.

2) Dans un grand saladier mettre les pois chiche, le poisson, l'ail, l'échalote, la ciboulette ajoutez le gruyère, les amandes et la crème bien mélangez.

3) Répartir dans un plat à gratin et enfournez 30 min à 180°C.

Dégustez avec une salade

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hoooo c'est top ça, j'adore l'idée de ce gratin !! original, je mets de coté<br /> <br /> bises, bon weekend
Répondre
B
Pas de poisson pour moi, je passe mon tour!
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 064
Archives
Pages
Publicité