750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
2 décembre 2013

Fond d'artichaut farci au reblochon

Fond d'artichaut farci au reblochon

Image1

 

Ingrédients:

10 fonds d'artichauts

100g de lardons fumés

reblochon

 

Préchauffez le four à 180°C

1) Faire bouillir pendant 20 min les fonds d'artichauts.

2) Faire revenir les lardons dans une poêle. Coupez le reblochon en cube.

3) Garnir les fonds d'artichauts de lardons, recouvrir de fromage et mettre au four 10 min à 180°C

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Reblochon et artichaud une excellente idée. Je retiens.Belle soirée
Répondre
M
Une recette rapide et facile, mais tellement originale! Je n'y aurais jamais pensé!
Répondre
B
je n'aurai jamais pensé à cette alliance, à faire rapidement!
Répondre
C
Les fonds d'artichauts farcis, c'est un plat que j'ai souvent fait à une époque ... Ça fait longtemps que je n'en ai pas cuisiné ... Tu me donnes bien envie de m'y recoller ! Ta recette est très alléchante ! Merci ... Biz
Répondre
L
jolie recette goûteuse ! bonne journée !
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 418
Archives
Pages
Publicité