750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
13 janvier 2014

Filet mignon de porc sauce pain d'épices

Filet mignon de porc sauce pain d'épices

 

Image1

 

Ingrédients

1 filet mignon de porc

1 canette de bière brune

2 canettes d'eau

1 cuillère à soupe de sucre

3 cuillères à soupe de vinaigre

1 oignon

4 gousses d'ail

2 cloux de girofle

50g de pain d'épices pour foie gras

 

1) Faire revenir le filet mignon avec un peu de beurre dans une cocotte

2) Ajouter la biere, l'eau, le pain d'épices emietté, les cloux de girofle, le sucre, l'oignon, l'ail et le vinaigre. Laisser mijoter sans couvercle pendant 30 à 50 min suivant la taille du filet mignon. 20 min avant la fin de la cuisson vous pouvez ajouter des pommes de terre......

Publicité
Publicité
Commentaires
B
extra ça, j'adore, meme si je n'aime pas trop le pain d'épices, je préfère de loin les speculoos ... bisous
Répondre
C
Un plat remplit de saveur ! humm ! bises
Répondre
N
Decidement le filet mignon n'a pas fini de me surprendre!! Il peut se cuisiner de multiples façon et avec de multiples saveurs!! Cette assiette est un vrai régal! Bonne soirée
Répondre
B
Pas de viande pour moi, je passe mon tour!
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 405
Archives
Pages
Publicité