750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
13 février 2014

Tarte au munster

 

Tarte au munster

Image1

 

Un plat bien réconfortant par ce froid ! Il est déclinable car on peu remplacer le munster par de la tartiflette, reblochon, raclette, chèvre, cammenbert........

 

Ingrédients :

une pâte feuilletée

4 pommes de terre moyenne

250g d'allumette de lardons fumé

3 grosses cuillères à soupe de crème fraiche

250g de munster

 

Préchauffer le four à 180°C

1) Faire cuire les pommes de terre 20 min à l'eau bouillante salée.

2) Faire cuire les lardons dans une poele. Réservez.

3) Enlevez la croute du fromage ou pas c'est vous qui le voyez, moi je l'enlève ! Et coupez le fromage en petit dès de 1 cm. Réservez.

4)Etalez la pâte et piquez la avec une fourchette.

5) Pelez et écrasez à la fourchette les pommes de terre, ajoutez la crème et les lardons et mélanger. Répartir sur la pâte. Ajoutez les dès de fromage et enfournez pour 30 min.Image2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Divine cette tarte ! bises
Répondre
B
Typiquement le genre de recettes dont je raffole!merciiiii!!!
Répondre
B
voila qui ne serait pas de refus, miam miam !!!
Répondre
R
j'adore ce genre de tarte merci a toi et bonne journée héllyane
Répondre
C
Hummm ! J'adore les tartes au fromage ... alors au Munster !!!! Extra ! Biz
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 405
Archives
Pages
Publicité