750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
18 mai 2015

Jus de fraise à la chantilly

Image3

Jus de fraise à la chantilly

J'avais fais de la chantilly pour une verrine salé, il m'en restait et ne sachant quoi en faire car elle n'était ni sucrée, ni salée. Je me suis dis qu'avec des fruits mixés ce serait très bon. J'avais des fraises dans mon frigo pourquoi pas !

Ingrédients :

10 fraises

2 cuillères à soupe de sucre

20 cl de crème entière

50g de mascarpone

1) Montér la crème et le mascarpone en chantilly.

2) Nettoyer et mixer les fraises avec le sucre.

3) Mélanger la chantilly et les fraises.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 387
Archives
Pages
Publicité