750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
26 février 2013

Rapé de pommes de terre et Saumon

Râpé de pommes de terre et Saumon

beignet pommes de terre et saumon

Ingrédients :

700g de pommes de terre

3 oeufs

50 g de farine

le zeste d'un 1/2 citron

4 tranches de saumon fumé

crème fraîche/ciboulette

 

1) Éplucher les pommes de terre et les râper avec une râpe à gros trous.

2) Ajouter les oeufs, le zeste de citron et la farine. Bien mélanger.

3) Faire fondre une noix de beurre dans une grande poêle anti-adhésive, verser la préparation en formant des petites galettes

4) Faire cuire chaque galette 5 minutes sur feu moyen. Procéder de même jusqu’à épuisement de la préparation.

5) Disposez une cuillère à café de crème et un morceau de saumon fumé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
un classique que j'adore faire! <br /> <br /> Un petit clin d'oeil pour toi aujourd'hui sur mon blog!<br /> <br /> bon dimanche!marianne
Répondre
A
Hum, je salive devant cette recette
Répondre
V
Qu'est ce que ca donne faim tout ça :) J'adore l'association des saveurs :)
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 524
Archives
Pages
Publicité