750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Folle Cuisine de Lili
15 octobre 2013

Soupe de courgettes au chèvre

Soupe de courgettes au chèvre

Image1

Ingrédients :

4 courgettes

2 pommes de terre

1 tomates

200g de chèvre

un bouquet de ciboulette

1 cube de bouillon de légumes

1) Epluchez les courgettes et les pommes de terre, les mettre dans de l'eau salée avec le cube, la tomate et comptez 20 min à partir du moment ou l'eau boue. Mixez le tout, puis ajoutez les dès de chèvre et la ciboulette mélangez et servir tout de suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je garde la recette pour la tester lorsque les températures descendront un peu plus....
Répondre
A
une délicieuse soupe réconfortante ! ^^
Répondre
C
Une jolie soupe ! bises
Répondre
C
Toutes les saveurs que j'aime ... Je prends note ! Bonne journée !
Répondre
R
ta recette est superbe je la note, je vais souvent sur ton blog il est très beau et je men inspire, j'aime ta façon de cuisiner a bientôt de te lire
Répondre
La Folle Cuisine de Lili
  • Des recettes pour vous faire plaisir quotidiennement, les jours de fête et aussi pour vous faire voyager ! Vous pouvez me retrouver sur Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/mapage/celine1901
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 390 503
Archives
Pages
Publicité